Ligue 1. Problème en défense pour le SCO d'Angers

Publié : 21 octobre 2022 à 9h39 - Modifié : 21 octobre 2022 à 9h55 par Dolorès CHARLES

Le groupe
Crédit : Angers SCO

En ouverture de la 12è journée de Ligue 1, le PSG reçoit l'AC Ajaccio ce vendredi soir. Dimanche le FC Lorient 2ème, ira à Troyes et Rennes sera à Angers. Le SCO, qui a un gros problème en défense.

C'est la 12ème journée de Ligue 1 ce week-end, avec le derby de l'Ouest dimanche à 13 heures au stade Raymond Kopa entre le SCO, 19e, et le Stade Rennais, 5e. Deux équipes aux trajectoires opposées, puisque les Rennais restent sur une impressionnante série de 11 matchs sans défaite, tandis que les Angevins ont enchainé trois revers d'affilée. L'attaquant du SCO Adrien Hunou aimerait que son équipe, qui a la plus mauvaise défense de Ligue 1, soit plus solide afin de remonter au classement. L'attaquant formé au Stade Rennais au micro de Simon Reungoat dans Kop West :

"C'est compliqué en ce moment, on prend beaucoup de buts et je pense que le problème vient de là , une équipe qui doit prendre des points se doit d'être solide défensivement. On va batailler pour le maintien parce que personne va nous faire des cadeaux. On sait que les points sont importants à prendre. On n'est pas non plus très loin des non-relégués, et ça va passer par prendre des points le plus rapidement possible. C'est difficile, surtout avec les quatre descentes... Ce n'est pas alarmant non plus, il faut se focaliser, on sait qu'on a aussi un effectif pour atteindre nos objectifs. Maintenant, ça va passer par le collectif."

 

Adrien Hunou
Crédit : Simon Reungoat

En ouverture de cette 12ème journée de Ligue 1, le Paris Saint Germain reçoit l'AC Ajaccio ce vendredi soir à 21 heures. Dimanche, le FC Lorient 2ème, ira à Troyes, Brest à Clermont-Ferrand, et le FC Nantes sera à Nice.