Hockey. Les Ducs d'Angers visent un nouveau titre majeur
Publié : 8 avril 2022 à 10h36 - Modifié : 9 avril 2022 à 18h26 par Dolorès CHARLES
Après avoir remporté la Coupe de France de Hockey-Sur-Glace en janvier 2022, les Ducs d’Angers sont en finale de Ligue Magnus ce week-end, et ils ont une bonne chance de faire un doublé. Le point avec Simon Reungoat.
Le 3e trophée de l’histoire des Ducs en Coupe de France, c’était contre les Rapaces de Gap au début de l’année. Cette fois, en Ligue Magnus ce sont les Brûleurs de Loup de Grenoble qui se dressent face aux Angevins. Une finale au meilleur des sept matchs, c’est-à-dire que la série s’arrête dès qu’une équipe à gagné 4 fois, et c’est très serré pour l’instant, puisque les deux premiers chocs ont eu lieu mardi et mercredi à Grenoble, et que Brûleurs et Ducs sont dos à dos, une victoire partout ! Les deux prochaines rencontres sont prévues à la maison pour Angers, à l’IceParc : grosse ambiance attendue dans la patinoire des Ducs pour le match 3 samedi soir, et le match 4, dimanche.
Dimanche, au même moment que les résultats du 1er tour de la présidentielle. Pas sûr que les fans angevins aient un œil sur le scrutin, eux qui voteraient plutôt pour qu’un Duc s’installe sur le trône du Hockey Français !
Match 3 - > samedi 9 avril à 18h00
Match 4 -> dimanche 10 avril à 20h30