Le Stade Rennais joue en Slovénie ce soir
Publié : 21 octobre 2021 à 12h43 par Dolorès CHARLES
Le Stade Rennais joue l'Europe à fond cette saison, c'est l'avis de Benjamin Bourigeaud, invité de Kop West cette semaine.
La Coupe d'Europe se poursuit ce soir pour le Stade Rennais. Après un nul face aux Anglais de Tottenham et un succès aux Pays-Bas, à Arnhem, les Rouges et Noirs se déplacent à 18h45 en Slovénie. L'équipe de Mura qu'ils affrontent fait figure de petit poucet de ce groupe d'Europa League Conference. Pour le milieu de terrain rennais, Benjamin Bourigeaud, le Stade Rennais joue l'Europe à fond cette saison.
"On a l'intention de jouer cette Coupe d'Europe pleinement, même si beaucoup de gens disent que c'est une Coupe d'Europe bis ! Cela nous tient à cœur de faire quelque chose dans cette compétition. On s'est rendu la tâche un peu facile en ayant fait match nul contre Tottenham et en allant gagner à Arnhem, maintenant rien n'est fait, il faudra être sérieux et puis continuer à engranger un maximum de points pour espérer une qualification rapide.
Titre :Benjamin Bourigeaud
Crédit :Simon Reungoat et Katell Lagré
Un adversaire inconnu
Invité de Simon et Katell dans Kop West, le milieu de terrain rennais Benjamin Bourigeaud avoue ne pas trop connaitre cet adversaire slovène : "c'est vrai qu'on ne connait pas forcément cette équipe. On va l'analyser avec beaucoup de sérieux, parce que c'est un match de Coupe d'Europe. C'est donc une équipe à prendre très au sérieux. Ce sera à nous de faire le job. Cela reste un match avec des hommes contre des hommes et nous essayons de jouer pleinement notre peau dans ce genre de matchs."
Titre : Benjamin Bourigeaud
Crédit :Simon Reungoat et Katell Lagré
Mura - Stade Rennais, c'est à 18h45 sur RMC Sport 2, et en clair sur RMC Sport Story.
Le Stade Rennais attaque une double confrontation contre Mura, puisque les Slovènes viendront au Roazhon Park le 4 novembre à 21h. La qualification pour le tour suivant sera assurée si Rennes remporte ses 2 matchs contre aller/retour contre Mura. Mura a perdu ses 2 premiers match 2-0 (face à Arnhem) et 5-1 (à Tottenham).