THE FAIM EN INTERVIEW A LA NUIT DE L'ERDRE (2022)
/t:r(unknown)/fit-in/500x500/filters:format(webp)/https%3A%2F%2Fstorage.gra.cloud.ovh.net%2Fv1%2FAUTH_1db17c9a9c714ce39f508d240f11d920%2Foctopus-bucket%2Fd0012712-6038-448c-8df1-3fff0e50e335%2F42f805ff-1837-45f1-8e7a-3acf808599fa.jpg)
- festivals
- vieilles charrues
- francofolies
- musique
- ete
- bretagne
- poupet
- la rochelle
Hit West sur la Route des Festivals
3 août 2022 - 12 min 6 sec
THE FAIM EN INTERVIEW A LA NUIT DE L'ERDRE (2022)
Le groupe australien The Faim est en interview avec Lucas dans les coulisses du Festival La Nuit de l'Erdre à Nort-Sur-Erdre (diffusion sur Hit West le lundi 8 août 2022 à 18h30)
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/hitwest/images/logo_dt88UrwKy0.png)