Récréabrick 2022 Expo Lego pour Emma et Malo
/t:r(unknown)/fit-in/500x500/filters:format(webp)/https%3A%2F%2Fstorage.gra.cloud.ovh.net%2Fv1%2FAUTH_1db17c9a9c714ce39f508d240f11d920%2Foctopus-bucket%2Fd0012712-6038-448c-8df1-3fff0e50e335%2Fca448334-ab6f-43a0-bec1-23233a8bef97.jpg)
- solidaire
- economie
- associations
- start-up
- bretagne
- pays de la loire
- ecologie
la Minute Positive
25 mars 2022
Récréabrick 2022 Expo Lego pour Emma et Malo
RECREABRICK l'expo Lego ce weekend à Sainte Anne d’Auray dans le Morbihan !
Un RDV pour les enfants et les grands enfants en faveur de Emma et Malo.
https://www.facebook.com/kibianim/
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/hitwest/images/logo_dt88UrwKy0.png)