Pourquoi la plupart des écoles françaises ne sont-elles pas climatisées ?
/t:r(unknown)/fit-in/500x500/filters:format(webp)/https%3A%2F%2Fstorage.gra.cloud.ovh.net%2Fv1%2FAUTH_1db17c9a9c714ce39f508d240f11d920%2Foctopus-bucket%2F42d17e51-795f-447d-9f78-449648f93423%2Femission%2F68%2Fpodcast%2F2588218%2F39207239-830b-4d4f-a537-515b3bc650e9.jpg)
- [of]Actualité en continu
- Climatisation
- [of]Éducation / École collège lycée
- [of]Environnement / Climat
- [of]Environnement / Réchauffement climatique
- [of]France
- [of]Météo / Canicule
- école
- [of]Météo
- [of]Éducation / Parents-Enfants
- [of]Podcasts
Pourquoi la plupart des écoles françaises ne sont-elles pas climatisées ?
23 juin 2026 - 2 min 40 sec
Pourquoi la plupart des écoles françaises ne sont-elles pas climatisées ?
Tous les soirs, retrouvez la question pas si bête par l'édition du soir de Ouest-France.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/hitwest/images/logo_dt88UrwKy0.png)