« N’en jetez plus ! » pour en finir avec le gaspi des produits invendus en pharmacies

HIT WEST
  • solidaire
  • economie
  • associations
  • start-up
  • bretagne
  • pays de la loire
  • ecologie

    Sylvain

    La Minute Positive

    0:00
    2 min 35 sec

      7 novembre 2022 - 2 min 35 sec

      « N’en jetez plus ! » pour en finir avec le gaspi des produits invendus en pharmacies

      « N’en jetez plus ! » La Finistérienne Gwénaëlle Fichel veut devenir le lien entre pharmacies et associations caritatives pour récupérer les produits invendus en pharmacie plutôt que de les jeter (produits d’hygiène, de puériculture, dentifrice, gel douche ou encore les pansements…) L'idée devenir l'intermédiaire entre ces professionnels et des associations caritatives.

      https://www.linkedin.com/in/gwenaelle-fichel-7bb998200/