LES ROCKEURS ONT DU CŒUR 2022

HIT WEST
  • solidaire
  • economie
  • associations
  • start-up
  • bretagne
  • pays de la loire
  • ecologie

    Sylvain

    La Minute Positive

    0:00
    2 min 31 sec

      13 décembre 2022 - 2 min 31 sec

      LES ROCKEURS ONT DU CŒUR 2022

      LES ROCKEURS ONT DU CŒUR 2022 - SAMEDI 17 DÉCEMBRE 2022 STEREOLUX NANTES -

      L'entrée contre un jouet neuf (d’ une valeur de 10 euros minimum) est destiné aux enfants des bénéficiaires du Resto du cœur. L'objectif ? Offrir un peu de bonheur à des enfants défavorisés. Cette 35ème édition sera placée sous le signe du Rock et de ses déclinaisons, avec une programmation éclectique réunissant des talents de Nantes et d'ailleurs. De Lowpkin, aux Kervegans ou Malted Milk et Tahiti 80.

      https://www.lesrockeurs.com/