Les galeries recyclettes, consommer plus responsable en Maine et Loire

HIT WEST
  • solidaire
  • economie
  • associations
  • start-up
  • bretagne
  • pays de la loire
  • ecologie

    Sylvain

    La Minute Positive

    0:00
    2 min 17 sec

      29 novembre 2022 - 2 min 17 sec

      Les galeries recyclettes, consommer plus responsable en Maine et Loire

      Les Galeries Recyclettes reviennent le 4 décembre au centre évènementiel Athlétis de la ville des Ponts-de-Cé et accueillera plus de 40 exposants pour dénicher des objets de seconde main : électroménager, vêtements, jouets et de nombreuses animations et ateliers.

      Grâce aux Galeries Recyclettes, votre consommation devient multi-impacts : circulaire, pour un impact environnemental réduit, et solidaire, pour un impact social démultiplié !

      https://lesgaleriesrecyclettes.org/