Le duo Terrenoire lance un concept écologique pour leur dernier concert !
/t:r(unknown)/fit-in/500x500/filters:format(webp)/https%3A%2F%2Fstorage.gra.cloud.ovh.net%2Fv1%2FAUTH_1db17c9a9c714ce39f508d240f11d920%2Foctopus-bucket%2Fd0012712-6038-448c-8df1-3fff0e50e335%2F4d54f2e4-3dec-473c-8950-7b680bfa9b91.jpg)
- Sortie
- Culture
- Bons plans
- Théâtre
- Cinéma
- Evenement
Hit West Backstage... L'Agenda !
29 novembre 2022 - 1 min
Le duo Terrenoire lance un concept écologique pour leur dernier concert !
Terrenoire propose d’offrir 1 place à chaque conductrice ou conducteur, qui utilise leur voiture - en covoiturage !! - pour venir jusqu’au Mans pour leur dernier concert ! Vous pouvez faire un Angers - Le Mans, Rennes - Le Mans… bref… tant que c’est à plusieurs dans la voiture ! ça se passe aux Saulnières / Superforma au Mans, le 8 décembre prochain
Pour vous inscrire, envoyez votre mail à terrenoire.covoit@gmail.com , avec votre Prénom Nom / Ville de départ / la Plaque d’immatriculation / Nombre de personnes covoiturées … et à vous la place de concert gratos !
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/hitwest/images/logo_dt88UrwKy0.png)