L'état va revendre des PS5 lors d'une vente aux enchères ! - La Minute Geek du 22 septembre 2022
/t:r(unknown)/fit-in/500x500/filters:format(webp)/https%3A%2F%2Fstorage.gra.cloud.ovh.net%2Fv1%2FAUTH_1db17c9a9c714ce39f508d240f11d920%2Foctopus-bucket%2Fd0012712-6038-448c-8df1-3fff0e50e335%2F0e151ad1-8c39-4564-b60a-2eecfbaa22ad.jpg)
- gaming
- jeux vidéo
- geek
- reseaux sociaux
- applis
- buzz
- techno
La Minute Geek
22 septembre 2022 - 3 min 21 sec
L'état va revendre des PS5 lors d'une vente aux enchères ! - La Minute Geek du 22 septembre 2022
On parle aussi de cette étude sur le télétravail qui vient de sortir et Apple qui augmente sa grille tarifaire pour les applications !
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/hitwest/images/logo_dt88UrwKy0.png)