L'ENDORUN UN DÉFI SPORTIF POUR RÉCOLTER DES FONDS POUR LA RECHERCHE SUR L'ENDOMÉTRIOSE

HIT WEST
  • solidaire
  • economie
  • associations
  • start-up
  • bretagne
  • pays de la loire
  • ecologie

    Sylvain

    la Minute Positive

    0:00
    0:00

      9 novembre 2021

      L'ENDORUN UN DÉFI SPORTIF POUR RÉCOLTER DES FONDS POUR LA RECHERCHE SUR L'ENDOMÉTRIOSE

      L'association ENDOmind-France organise du 6 au 21 novembre, un défi sportif connecté pour récolter des fonds pour la recherche sur l'endométriose : l'ENDOrun.

      Le défi se déroulera sous le patronage d'Olivier Véran, ministre des Solidarités et de la Santé, qui a récemment salué le travail de l’association. Le challenge solidaire a lieu partout en France et chez nous à l'ouest ! Suivez l’équipe Bretagne : https://www.instagram.com/endorunteambzh

      https://www.endorun.fr/