Des graines de fleurs gratuites pour la biodiversité
/t:r(unknown)/fit-in/500x500/filters:format(webp)/https%3A%2F%2Fstorage.gra.cloud.ovh.net%2Fv1%2FAUTH_1db17c9a9c714ce39f508d240f11d920%2Foctopus-bucket%2F335656fe-0eb0-4d29-ab0d-0c6a44f006fd%2F3556c889-96e1-41f7-84c7-44dac3de5d95.jpg)
- solidaire
- economie
- associations
- start-up
- bretagne
- pays de la loire
- ecologie
la Minute Positive
28 janvier 2022
Des graines de fleurs gratuites pour la biodiversité
L'association Natur Miel lance sa nouvelle campagne de distribution gratuite de graines pour favoriser la biodiversité et sauvegarder les abeilles et autres butineurs.
"Ma minette sauve ma planète" l'opération est très simple, pour recevoir des graines il suffit d'envoyer une enveloppe timbrée avec son adresse. pour recevoir en retour un sachet de graines.
https://natur-miel.fr/fr/
https://www.madamefleurmonsieurgraine.com/
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/hitwest/images/logo_dt88UrwKy0.png)