Bobo planète valorise les écogestes aux enfants
/t:r(unknown)/fit-in/500x500/filters:format(webp)/https%3A%2F%2Fstorage.gra.cloud.ovh.net%2Fv1%2FAUTH_1db17c9a9c714ce39f508d240f11d920%2Foctopus-bucket%2F335656fe-0eb0-4d29-ab0d-0c6a44f006fd%2F7b2d01df-d466-46a5-8f59-419000817495.jpg)
- solidaire
- economie
- associations
- start-up
- bretagne
- pays de la loire
- ecologie
la Minute Positive
23 novembre 2021
Bobo planète valorise les écogestes aux enfants
L’association Bobo planète à Saint-Barthélemy-d’Anjou, près d’Angers sensibilise les élèves à l’importance de l’environnement via des ateliers pédagogiques. Gaspillage alimentaire, tri des déchets, économiser l'eau… Bobo planète interviendra dans une quarantaine d'écoles des pays de la Loire d'ici la fin d'année.
https://www.boboplanete.fr/
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/hitwest/images/logo_dt88UrwKy0.png)