Adieu Internet Explorer.. - La Minute Geek du 23 mars 2022
/t:r(unknown)/fit-in/500x500/filters:format(webp)/https%3A%2F%2Fstorage.gra.cloud.ovh.net%2Fv1%2FAUTH_1db17c9a9c714ce39f508d240f11d920%2Foctopus-bucket%2Fd0012712-6038-448c-8df1-3fff0e50e335%2F0e151ad1-8c39-4564-b60a-2eecfbaa22ad.jpg)
- gaming
- jeux vidéo
- geek
- reseaux sociaux
- applis
- buzz
- techno
La Minute Geek
23 mars 2022 - 4 min 46 sec
Adieu Internet Explorer.. - La Minute Geek du 23 mars 2022
Sortez vos mouchoirs, Internet Explorer a une date d'expiration ! Et pour sécher ces larmes, j'ai un bon plan pour vous : 123 jeux vidéos pour seulement 36 euros ! Et parlons aussi d'un des jeux vidéos les plus attendus : Hogwarts Legacy
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/hitwest/images/logo_dt88UrwKy0.png)