10 ans des pianos en gare

HIT WEST
  • solidaire
  • economie
  • associations
  • start-up
  • bretagne
  • pays de la loire
  • ecologie

    Sylvain

    la Minute Positive

    0:00
    0:00

      23 juin 2022

      10 ans des pianos en gare

      En 2012 Gare et connexions installait le premier piano en gare de Paris Montparnasse, Le 1er juillet un événement festif et musical célébrera les 10 ans de pianos dans les gares de Brest, Lorient, Rennes, Vannes, St Nazaire, Angers et Nantes.

      https://www.garesetconnexions.sncf/fr/actualite/10-ans-piano-gare#:~:text=2012.,d'%C3%A9motions%20sur%20leur%20trajet.