10 ans des pianos en gare
/t:r(unknown)/fit-in/500x500/filters:format(webp)/https%3A%2F%2Fstorage.gra.cloud.ovh.net%2Fv1%2FAUTH_1db17c9a9c714ce39f508d240f11d920%2Foctopus-bucket%2Fd0012712-6038-448c-8df1-3fff0e50e335%2F66cc72cd-30ad-44d8-8225-fc1eabfc078d.jpg)
- solidaire
- economie
- associations
- start-up
- bretagne
- pays de la loire
- ecologie
la Minute Positive
23 juin 2022
10 ans des pianos en gare
En 2012 Gare et connexions installait le premier piano en gare de Paris Montparnasse, Le 1er juillet un événement festif et musical célébrera les 10 ans de pianos dans les gares de Brest, Lorient, Rennes, Vannes, St Nazaire, Angers et Nantes.
https://www.garesetconnexions.sncf/fr/actualite/10-ans-piano-gare#:~:text=2012.,d'%C3%A9motions%20sur%20leur%20trajet.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/hitwest/images/logo_dt88UrwKy0.png)