Les Vieilles Charrues : Une dernière journée pour la route.
Publié : 17 juillet 2023 à 12h14 par Elouen ROUCHY
Crédit : Elouen Rouchy
Une cinquième et dernière journée de festival ce lundi pour la 31ème édition des Vieilles Charrues à Carhaix dans le Finistère. Après Soprano, Zaho de Sagazan, Phoenix, Blur ou encore Jain la semaine dernière, place à Skip the Use ou les Red Hot Chili Peppers aujourd'hui.
Titre :Ambiance aux Vieilles Charrues
Crédit :Elouen Rouchy
Parmi les festivaliers il y a des habitués évidemment, mais aussi des petits nouveaux ! Et qui venaient de loin, bien plus au nord :
"On vient de loin parce qu'on a quand même fait six heures de routes depuis la Picardie. C'est vrai que les Vieilles Charrues c'est un festival assez réputé, on a voulu s'amuser, venir entre copains donc ca nous plait pas mal. Ma première c'était il y a 15 ans, en 2008. Je pense que le compte est bon. Ca faisait quelques années qu'on était pas venu parce que les enfants... voilà quoi. Mais la on revient et c'est génial ! Les potes étaient motivés, nous on était motivés, Shaka Ponk, Blur... Les Red Hot Chili Peppers on a pas réussi à avoir de places mais c'est pas grave. La programmation, l'ambiance, et à travers les réseaux sociaux on a vu que c'était vraiment extraordinaire."
Crédit : Lucas
Titre :Venue Vieilles Charrues
Crédit :Elouen Rouchy